CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News News Video Avid propose pour une durée limitée une offre exceptionnelle de crossgrade vers Symphony 6

Avid propose pour une durée limitée une offre exceptionnelle de crossgrade vers Symphony 6

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
SYM6UPMC-FCPAvid a dévoilé une offre à durée limitée sans précédent sur son logiciel seul de finishing et d'étalonnage vidéo Symphony® 6. Cette offre est accessible à à tous les clients Avid et Final Cut Pro éligibles au tarif exceptionnel de 986 € HT . Cette offre permettra aux utilisateurs de Apple Final Cut Pro, Avid Media Composer®, Avid Xpress Pro et Avid Xpress DV d'acquérir à un prix considérablement réduit un crossgrade ou un upgrade vers Avid Symphony 6, la solution de référence en matière de montage, de correction colorimétrique et de mastering professionnels.



Avec le logiciel Symphony 6, les utilisateurs pourront non seulement exploiter les fonctionnalités, outils et workflows de montage de Media Composer 6, mais également les outils de colorimétrie secondaire, de correction avancée et de mastering universel indispensables au finishing, le tout intégré dans une seule solution proposée à un tarif réduit de plus de 80 % par rapport au prix de vente habituel.

« Grâce à cette offre de crossgrade très attractive, nous sommes heureux de rendre Symphony accessible à un plus grand nombre de monteurs », déclare Adam Green, directeur senior du marketing post et professionnel chez Avid. « Nos clients, ainsi que ceux qui nous rejoindront très bientôt, auront désormais la possibilité d'accéder à l'ensemble des outils de montage qui ont fait le succès de Media Composer. Ils pourront, désormais, aller encore plus loin dans leur narrationet disposer, dans la même suite, des fonctionnalités de correction colorimétrique et de finishing et s'affranchir ainsi, du temps nécessaire à la conformation ou au transfert des médias. Cet avantage leur offrira encore plus de choix créatifs. »

« Nous sommes récemment passés sur Symphony 6 et nous apprécions particulièrement les nouveaux outils de montage stéréoscopiques, les options Avid DNxHD® pour le RVB 444 et l'extension de l'AMA (Avid Media Access). Toutes ces nouveautés sont pour nous un véritable atout pour le finishing », confie Mark Futa, responsable de la post-production dans l'une des agences de publicitélicité les plus importantes de Los Angeles, The Ant Farm. « C'est une vraie opportunité qu'offre Avid aux utilisateurs de Final Cut Pro et Media Composer. Ils peuvent ainsi profiter des workflows de montage flexibles et rapides et des outils avancés de finishing de cette solution pour développer leur narration. »

Comme Media Composer 6, Symphony 6 est basé sur une architecture 64 bits ouverte et sur une nouvelle interface utilisateur conviviale. Les boîtiers tiers les plus répandus sont pris en charge grâce à la technologie d'E/S ouverte d'Avid, les médias AVCHD, ARRI Alexa et RED sont également pris en charge en natif via l'AMA et l'encodage au format Apple ProRes est désormais possible (sur systèmes Mac OS uniquement). Citons enfin entre autres le nouveau codec Avid DNxHD 444, les workflows 3D stéréoscopiques, les outils audio surround, autant de caractéristiques qui portent cette solution à la pointe de l'industrie.

De plus, les utilisateurs de Symphony pourront corriger et rehausser les couleurs de leurs projets avec une prise en charge intégrale de l'espace RVB HD 4:4:4, des outils de correction colorimétrique avancée et secondaire, dont correction luma, canaux et source. En ajoutant un boîtier Nitris® DX (vendu séparément), les utilisateurs pourrontgénérer et livrer des sorties de leurs projets dans la plus haute qualité possible grâce au mastering universel. Symphony est également livré avec la suite Boris Continuum Complete, mettant ainsi à disposition des monteurs plus de 200 plug-ins de filtres et transitions pour le compositing et la création d'effets visuels.

Tarifs et disponibilité :

L'offre de crossgrade et d'upgrade vers Symphony 6 est disponible dès à présent. Symphony est proposé au tarif de 986 € HT aux titulaires d'une licence Final Cut Pro (à l'exception de Final Cut Pro X), Media Composer (toute version), Xpress Pro ou Xpress DV. Cette offre à durée limitée est valable jusqu'au 15 juin 2012. Pour consulter les critères d'éligibilité et obtenir plus d'informations : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50

Boutons_Location4
Boutons_Thunderbolt_UltraHD

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News News Video Avid propose pour une durée limitée une offre exceptionnelle de crossgrade vers Symphony 6