Le Contrat Hotline

Imprimer

Les Prestations applicables, selon le support souscrit : CONTRAT HOT LINE

Assistance téléphonique de 9H30 à 18H30, jours ouvrés uniquement.
Le support téléphonique s’engage à répondre aux appels dans un délai maximum de réponse de deux (2) heures à partir de l’appel initial. Mise à disposition des releases (correctif de version), si gratuité de ces dernières par le Constructeur concerné. Traitement & Gestion de tous les dossiers SAV concernant le Matériel sous support, avec prise en charge & réparation gratuite ou payante selon la garantie constructeur du Matériel défectueux concerné. Déplacement sur Site ou Retour Atelier pour toute Prestation technique > Facturation en sus.

La tarification des services, selon le support souscrit : CONTRAT HOT LINE

SAV PUCE INTERVENTION SUR SITE : De 9H30 à 18H30 jours ouvrés.

Taux Horaire : 110,00 Euros HT.

+ 100,00 Euros HT de frais de déplacement pour une distance inférieure à 100 Km.

+ 200 Euros HT par jour correspondant aux frais de vie d’un technicien, pour toute intervention réalisée à plus

de 100 Km du siège social de CTM, avec facturation du voyage routier, ferroviaire ou aérien en sus.


SAV PUCE INTERVENTION DE NUIT OU WEEK-END : 

Nous consulter pour l'élaboration d'un devis spécifique.

SAV PUCE INTERVENTION EN ATELIER : De 9H30 à 18H30 jours ouvrés.

Forfait de prise en charge de 90,00 Euros HT pour diagnostic & expertise.

Devis complémentaire soumis pour acceptation au Client, en cas de nécessité de remplacement de pièce détachée défectueuse ou de réinstallation complète de la station.

Note concernant la logistique : Les frais de port, d’acheminement, d’assurance concernant votre Matériel pour tout traitement SAV sont à votre charge pour l'aller & le retour.


Partager cette page