Les membres fondateurs du conseil d'administration de l'Avid Customer Association sont des représentants d'entreprises de médias majeures d'Amérique, d'Europe et d'Asie. Le premier événement organisé par l'Avid Customer Association se déroulera les 4 et 5 avril 2014, juste avant le NAB à Las Vegas. Il permettra aux membres d'échanger avec des leaders et le personnel d'Avid sur un vaste panel de sujets relatifs à l'industrie des médias. D'autres groupes d'utilisateurs de l'Avid Customer Association seront organisés et se focaliseront sur des thèmes tels que le développement stratégique, les produits et solutions, les standards de l'industrie, la promotion et la réussite des clients, ainsi que d'autres sujets.
« Avec la consumérisation et la numérisation des contenus, les professionnels des médias font face à des défis sans précédent, et l'industrie a besoin d'un leader pour montrer la voie et avancer », déclare le Président et CEO d'Avid Louis Hernandez Jr. « Avec notre vision Avid Everywhere et le lancement du nouveau modèle révolutionnaire Customer Association, Avid se positionne en tant que fer de lance de l'industrie des médias pour gagner les extraordinaires combats auxquels elle est confrontée. »
Avid présente Avid Everywhere, sa vision stratégique de l'industrie, axée sur la connexion des professionnels créatifs et des entreprises de médias avec leurs publics pour plus de puissance, d'efficacité, de collaboration et de rentabilité. La vision Avid Everywhere s'imposera comme l'environnement distribué de production de médias end-to-end le plus fluide de l'industrie, un écosystème global incluant chaque aspect de la nouvelle chaîne de valeur numérique.
< Précédent | Suivant > |
---|